[Galerie Photo] Weekend de Pâques dans les Landes

Il est sans doute nécessaire que je commence cet article par quelques explications sur le manque de mises à jour que vous avez pu observer ces derniers mois.
Lorsque j’ai crée The Travel Sister, mon but principal était de regrouper l’ensemble de mes expériences et de mes souvenirs de voyages, les plus détaillés possible, sur une plateforme unique que je pourrais consulter indéfiniment afin de conserver une mémoire intacte de ces moments inoubliables. Bien sûr, j’ai au fur et à mesure ressenti l’envie de partager d’autres histoires et contenus qui me sont chers et me ressemblent, tout en respectant un thème de fond qui est et restera ancré au voyage, à la photographie et à comment ces deux passions s’intègrent dans mon quotidien.
Comme je tiens à mettre en ligne un contenu de qualité qui vous procurera à vous aussi évasion et bonne humeur, j’ai jugé utile de ne pas poster à tout va dans le but de garder le blog actif à tout pris et ai préféré prendre mon temps pour vous proposer des articles dans la lignée de ce que j’ai mis un point d’honneur à créer jusqu’à présent.

Après quelques mois de silence, occupés par une routine des plus inintéressantes, je suis de retour aujourd’hui avec un joli agenda d’escapades, d’explorations et autres projets en cours de réalisation que je me ferais un plaisir de partager avec vous en temps et en heure, à commencer par une nouvelle catégorie d’articles intitulés « Galerie Photo » dans laquelle je mettrais l’accent sur des instants capturés plutôt que sur la rédaction.

Découvrez ci-dessous ma première tentative, pour laquelle j’ai choisi de vous emmener dans les Landes, plus particulièrement à Biscarosse-Plage, où je me suis rendue en famille lors du weekend de Pâques.

Processed with VSCO with c1 presetProcessed with VSCO with c1 presetProcessed with VSCO with c1 presetProcessed with VSCO with c1 presetProcessed with VSCO with c1 presetProcessed with VSCO with c1 presetProcessed with VSCO with c1 presetProcessed with VSCO with c1 presetProcessed with VSCO with c1 presetProcessed with VSCO with c1 presetProcessed with VSCO with c1 presetProcessed with VSCO with c1 preset

Pour visionner la mini-vidéo de notre weekend, rendez-vous sur mon compte Instagram : @daily_celusa et je vous dis à très vite pour de nouveaux contenus xxx

Laisser un commentaire

